Qui est la créatrice de Rose et rêves dorés?

Derrière maman ours se cache Florence, la créatrice de Les p’tites créas de Flo qui a évolué vers Rose et rêves dorés. Elle a plongé dans la couture depuis toute petite grâce aux conseils de sa mère, sa grand-mère et sa tante. Après des ennuis de santé, elle se voit forcée de renoncer à son métier. En 2010, après des années de bénévolat en couture pour diverses associations et ses proches, elle décide d’en faire son métier et se lance dans l’entreprenariat, elle devient un artisan à part entière.

Florence est auto-entrepreneur, elle élabore ses patrons, découpe et confectionne les articles dans son atelier parisien. Toutes les étapes de la confection sont maîtrisées et réalisées par ses soin dans le respect et la tradition du savoir-faire artisanal. Elle est maman de deux enfants et ancienne professionnelle diplômée paramédical spécialisée dans la petite enfance, elle élabore, teste et s’assure que ses créations sont respectueuses et sans danger pour les enfants, le tout en gardant une ambiance remplie de douceur, délicatesse, élégance et praticité. Florence propose ainsi des produits de qualité. Elle vise les tests de conformité pour certains articles à venir.

Si vous souhaitez en connaitre plus sur son parcours, sa personnalité, vous pouvez découvrir les pages dédiées sur ces liens ici et ici.

roseetrevesdores la creatrice